Sacrés Jouets Intimes façonnés par une Femme
CéramiXXX érotique pour l'ivresse de toutes les fleurs
 
Livrés avec certificat d'authenticité et guide de pratiques
Présentation : une belle alternative au plastique à pile !
"C'est seulement quand nous sommes dans l'état d'esprit le plus joueur que la divinité est enfin sérieuse avec nous." E. Gilbert
Inviter le divin dans nos pratiques peut signifier sérieux et jeu à la fois.  Le Pistil d'Eros est un Sacré Jouet Intime utilitaire ! C'est l'univers et ses éléments qui vous invitent à l'éveil de tous vos sens... 
Alors faites de la place en vous pour accueillir les joies sauvages, car avec le Pistil, elles vous guideront sur le voluptueux chemin qui mène à l'ivresse des fleurs !
Ajouter un sous-titre (1).jpg
Pistil fertile
La symbolique du Pistil est sans équivoque quant à sa forme phallique, mais elle parle surtout par le fait qu'elle représente la fertilité. En botanique, le Pistil est l'ensemble des organes femelles d'une fleur et sans lui la fleur serait stérile !
Eros, un doigté sacré

Etes-vous prêts/es à vous sentir vivants/es, à éveiller votre désir afin qu'il nourrisse votre cœur par votre sexe ? Éros est le dieu grec de l'amour et du désir amoureux. Avec son arc et ses flèches il allume le feu de l'amour en propageant joie et vitalité parmi les êtres vivants. A l'image de cette déité, le Pistil est un sextoy généreux dans sa forme et dans le soin qu'il vous procure. Sa base en forme de pétales amorce le mouvement pour s'ériger vers le ciel, exprimant avec sa rigidité la force et la puissance du masculin. Les multiples pratiques corporelles et méditatives que Solveig pratique depuis plusieurs années, lui ont permis de trouver l'humilité nécessaire à la création de ces sculptures. "Je souhaite profondément que la pratique des Pistils d'Éros vous amène vers une plus grande conscience de vous-même, dans le plaisir".

Pourquoi, pour qui ?

Ces créations sont nées de la volonté de l'artiste de vivre une sexualité assumée et épanouie. Osons le plaisir, nous ne sommes pas des madones et nous pouvons inviter le sacré dans nos pratiques et ainsi transformer nos états émotionnels en bien-être.

Hétéros, lesbiennes, gays, trans, célibataires ou en couple, soyons de ceux qui résistent à la morale bien-pensante !

Un supplément d'âme

L’énergie vitale ou Kundalinî (terme sanskrit) est lovée sous la forme d’un serpent à la base de la colonne vertébrale. L’utilisation en Conscience de ce Pistil, dans une pratique méditative, appelée Flûte intérieure, permet de faire monter le serpent, afin que l’énergie sexuelle inonde votre cœur et vos organes dans un plaisir extatique ! Cette sculpture est votre alliée, elle vous accompagne à votre propre rythme, en vous respectant vers l'ouverture que votre corps réclame.

L'éveil des sens

Grâce au massage génital du Pistil, vous éliminez les blocages de l’énergie sexuelle. Le vagin contient des zones réflexes qui lorsqu’elles sont stimulées guérissent tout le corps et vous apportent la santé. Tout comme du côté de la zone anale, vous retrouvez finesse et éveil sensoriels. 

Le Pistil d'Éros vous aide à retrouver l’équilibre, à soigner et à nourrir votre pulsion de vie.​

100% nature

Réalisée en céramique, c’est à dire en Terre cuite émaillée, cette sculpture est reliée au chakra racine (zone sexuelle), donc à la Terre Mère, symbole d’ancrage, d’enracinement et de fertilité. La terre renvoie à l’essentiel et au concret, elle nourrit. 

Le Pistil agit ainsi sur le plan physique (sexuel), mental (stabilité), émotionnel (sensualité) et spirituel (sécurité). Les autres éléments de la nature sont aussi présents : l'Eau, indispensable au modelage et à la souplesse de l'argile, le Feu, celui de la cuisson du four à 1000°C et l'Air, symbolisé par le souffle et l'intention que je mets dans chacune des pièces fabriquées avec Amour.

Une pièce unique

Chaque pièce est marquée d'une estampille et livrée dans son capuchon de velours fleuri avec son certificat d'authenticité et son guide de pratiques méditatives et symboliques.

Le Pistil d'Éros est une pièce unique réalisée à la main, à la frontière entre l'art érotique, la sexualité et le sacré. Une œuvre conçue pour se donner du plaisir seul/e ou en duo et que vous aimez pour tous les bienfaits qu'elle apporte ! Le Pistil est inspiré du « lingam ». En Inde, le lingam est vénéré dans tous les temples dédiés au dieu hindou Shiva. Ce gigantesque objet dressé d'apparence phallique représente la non dualité entre la matière et le spirituel au travers de la verticalité.

Lithothérapie*

Lors du façonnage, il est une étape importante où chaque Pistil est poli avec un galet de pierre fine. Selon le modèle il s'agit d'une obsidienne larmes d'Apache, d'une pierre de jade ou d'une améthyste. En plus d'apporter une extrême douceur à la matière, la pierre inscrit dans le Pistil ses pouvoirs et ses vertus qui continuent d'agir auprès de son utilisateur/trice privilégié/e. Les pierres apportent un rééquilibrage sur le plan physique mais aussi psychique.​ 

Pour aller plus loin dans l'intention de guérison, vous trouverez des conseils pour l'utilisation de fleurs de Bach** dans votre pratique.

L'art de se faire du bien

Ou comment ouvrir en corolle son tendre "sexe fleur" sous la caresse du Pistil en toute poésie, pour transformer sa sexualité en extase spirituelle. Se donner du plaisir est tout un art qui inclut des pratiques méditatives et symboliques destinées à nourrir son intimité et accroître son plaisir par la visualisation, la respiration, le mouvement et l’imagination. Votre Pistil est livré avec un guide proposant trois pratiques, vous y découvrirez :

      - l'Anneau de Feu

      - l'Alliance

      - la Flûte intérieure

* La lithothérapie : les pierres et minéraux ont des vertus thérapeutiques. Elles émettent des vibrations capables d'agir par résonnance sur le corps pour améliorer le bien-être de la personne. Elles apportent une régénération et un rééquilibrage sur le plan physique et psychique.​

**  Les fleurs de Bach : il existe 38 élixirs floraux qui ont été mis au point par le Dr Bach, afin de ré-harmoniser les états émotionnels. Ces élixirs s'adressent à tous. Cette médecine douce permet de retrouver le "bon sens" de la vie. Le corps des êtres humains comme celui des plantes contient 80% d'eau, ce vecteur est très important car très sensible à toutes les vibrations et fréquences positives et harmonieuses recueillies dans les fleurs.

"Madame rêve d'atomiseurs
  Et de cylindres si longs
  Qu'ils sont les seuls
  Qui la remplissent de bonheur" 
  Alain Bashung
Le temps d'une respiration

@ crédits Féminité révélée

Le capuchon